14/09/2013

BELLE NOUVEAUTÉ H&M - MAKE UP OF THE DAY INSIDE


Hier je n'ai pas gagné à l'euromillions ☢#$☠!!!! alors je me suis rabattue sur un mascara à 3€, depuis ça va mieux. Et pour cause, mon petit nouveau vient de rejoindre la famille des mascaras : "Volume Mascara" - bon ok le nom pas trop recherché ... - de H&M.

Avant toute choses, je doit dire que j'ai été faible. J'étais partie à H&M pour deux t-shirts basiques et je suis repartie avec deux t-shirts basiques + un mascara. C'est la première fois - et la dernière -que je prend un article tel que celui-ci, vous savez, les articles juste a coté des caisses : des élastiques, des brosses, des barrettes, des chaussettes, des trucs à la c*n ne dépassant pas les 5 euros qui crée chez le client un besoin de FOU FURIEUX - Oh tiens j'ai déjà acheté le lot de 10 élastiques la semaine dernière mais comme je m'en tape et après tout ce n'est que deux euros, je me retrouve avec 2 élastiques au bout de 24h. Je vais donc m'en racheter et y faire très attention (moment vécu par toutes les nana). Dur la vie d’un élastique ...-.

Bref, passons à la description du Volume Mascara de H&M:


 
Pas grand chose à dire sur le packaging, c'est cheap mais ça aurait pu être pire. Et puis à 2,95€ on va pas faire la difficile !


La brosse est plutôt imposante mais les poils sont assez souples. L’application est agréable, douce et attrape bien tout les cils. Franchement, j'ai été assez étonnée car elle fait très bien sont boulot ! Le mascara ne coule pas et tient bien au fil de la journée. Bien-sur, ce n'est pas un waterproof donc évitez de vous faire larguer dans la journée et finir en panda humain.
En somme, bon rapport qualité/prix pour celles qui ne boycotte pas les parabens et autres ingrédients pas très cleans- faut dire qu'on peux pas mieux faire à 3€, non ? -, à acheter, pour dépanner.

 

LE MEGA + :

Dès a présent, je vais introduire au minimum trois "look de la journée" par semaine et comme il faut toujours une première fois, voici le look du 14 Septembre :

Produits utilisés :
  • BB Cream Créaline Anti Rougeurs
  • Blush Nars Super Orgasm
  • Terre Saharienne Poudre de Soleil YSL
  • Poudre Libre Dior
  • Kit disciplinant sourcils Brow zings Medium de Benefit
  • Aqua Liner N°3 de Make Up For Ever
  • Crayon Fraulein N°2 Perlen Geld
  • Natural Lip Balm  - French Vanilla Kiss
Le Natural Lip Balm est un mélange entre un gloss et un baume protecteur, il est très agréable à porter. Un prochain article est prévu sur cette petite merveille. Venant tout droit des USA, à petit prix et non testé sur les animaux, le top quoi !

J'ai voulu faire un maquillage simple et léger apportant une petite touche de couleur. J'ai choisi une couleur d'automne :la couleur kaki, qui fait particulièrement bien ressortir les yeux bleus. Mélangée à du dorée,- ma couleur d'amouuur par excellence - c'est juste parfait et portable aussi bien en journée qu'en soirée. Place aux images :




12/09/2013

LE GESTE BEAUTE ESSENTIEL - BIODERMA / URIAGE/ PLANTER'S

Nous le savons toutes - mais beaucoup font les rebelles n'est ce pas - la promesse d'une belle peau passe par l'étape du démaquillage, et autant dire que rien au monde ne pourra me détourner de cela. J'avoue, il est moins pénible de se démaquiller à 20h, après une journée de boulot que à 6h du matin après une soirée de folie entre nana. Mais il y a pas le choix. Pour moi, c'est un genre de besoin physiologique - manger, boire, dormir. Pour le reste je vous fait pas de dessins - et franchement, dans la hiérarchie de mes besoins futiles je classe celui-ci en troisième position - après le maquillage et les vêtements, et les pompes aussi, et avoir un bel appart', et ouai bon bref -.

On arrête de discuter pour ce soir et je passe au choses sérieuse : Ma routine démaquillage depuis Mai - Oui parce que je change de routine tout les 6 mois, (ce n'est pas pour rien que les saisons des collections makeup et fringues se définissent de cette manière : printemps été/automne hiver) ma peau supportant, par exemple, certaine crèmes l'hiver, crème plus riches que celle d'été. Je reviendrais prochainement sur ma théorie des 6 mois et à l'importance de faire coïncider les produits que l'on utilise avec les saisons - et tout ce qui en découle : températures, humidité, pollution etc - en oubliant pas notre type de peau et les réactions de celle-ci.

J'utilise principalement 3 produits - bienvenue dans ma salle de bain - :


  • Le démaquillant Bioderma - Créaline Lait Peau sensible
  • La solution Micellaire Bioderma - Créalite H2O Peau sensible
  • Eau thermale d'Uriage Peau sensible
  • Les lingettes démaquillante sà l'aloevera de Planter's
J'affectionne particulièrement la marque Bioderma et notamment la gamme Créaline adaptée aux peaux sensibles.
Le lait démaquillant est très agréable et frais. Réellement, c'est plus un gel qu'un lait et franchement ce n'est pas pour me déplaire contrairement a beaucoup d'avis que j'ai pu lire.
Le packaging me plait. Le contenant n'est pas trop gros, en plastique, parfait pour une trousse de toilette.
Côté efficacité rien a signalé, je met une noisette de produit dans ma main et masse mon visage préalablement humidifié de façon à dissoudre complètement le maquillage et je finis le travail avec un coton. Ce n'est que douceur !
Seul point qui peux en rebuter certaine : l'odeur. Hé oui ca reste un produit parapharmaceutique, ne vous attendez pas à une odeur sucrée !


Je n'utilise pas la solution Micellaire tout les soirs. Elle me sert seulement lorsque je me suis bien peinturlurer le visage. Elle finit très bien le travail et mon coton en ressort blanc comme neige.
Elle est commercialisée en 250ml et également en 100ml, très pratique pour voyager.

Et la, le must have - vraiment utile et pas besoin d'excuses pour se le payer - : L'eau thermale d'Uriage. C'est simple, je l'use et j'en abuse ! Faut avouer que j'ai la phobie de l'eau calcaire, c'est  juste l'ennemie numéro 1 de mon visage et c'est pour cela qu'a chaque sortie de douche je me pschitt le visage, j'attend que ca sèche et je m'hydraaaaate - des pieds à la tête - .



Il m'arrive de mettre ces produits - quand j'y pense ... - au frigo. C'est un bonheur démultiplié à l'utilisation ! Le matin ca réveille, et le soir ca assure une belle peau tendue et fraiche au réveil !

Quand au lingette démaquillantes Planter's, je les utilisent qu'en cas extrême, voyage, camping, déplacement ... C'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour se démaquiller, c'est moins doux et plus abrasif qu'au lait démaquillant mais ca dépanne et pour avoir testé des dizaines de marques qui commercialisent des lingettes, les lingettes Planter's sont selon moi les meilleures.


Coté prix ?
  • Le démaquillant Bioderma - Créaline Lait Peau sensible 11,60€
  • La solution Micellaire Bioderma - Créalite H2O Peau sensible 10,50€
  • Eau thermale d'Uriage Peau sensible 7,50€ - moins chère que l'eau thermale d'Avene et La Roche Posay -
  • Les lingettes démaquillante à l'aloevera de Planter's, 4,50€

Bon c'est pas tout mais pour moi, il est l'heure d'aller se démaquiller !

09/09/2013

JOUES DE POUPEES INSIDE - YSL

J'adore prendre l'avion et pour cause, j'ai acheté ce petit bijoux au retour du Sénégal, au duty free de l'aeroport de bruxelles - avant toutes choses, je tiens à le preciser : j'ai été raisonnable -.
J'ai mis du temps avant de choisir la teinte tant ces blushs -délicieux nom comme tous les produits YSL - était tous magnifiques mais voulant de la douceur j'ai jeté mon dévolu sur ce rose poupée -N°9 Baby Doll-.


L'écrin est magnifique, c'est un bonheur de découvrir cet objet tout les matins dans ma salle de bain. Le capot gold est luxueu, le contenant, tout en transparance laisse deviner la couleur du blush -c'est puissant bordel !- . L'application est douce et autant le dire - et le redire - c'est un bonheur d'appliquer le blush au doigt, c'est crémeu, c'est aérée, c'est canon.

J'avoue qu'au départ et étant habituée aux blushs poudre je n'étais pas vraiment emballée par un blush version crème, c'est mon amour pour YSL et la beauté de l'écrin qui m'a fait craquer -oui, je suis une meuf faible, merci les équipes du Département Développement Packaging des grands groupes, NOUS VOUS AIMONS-.

LE MEGA +

Aujourd'hui et étant à la bourre pour aller au travail - c'est pas de ma faute, avant j'étais à l'heure. C'est mon mec qui déteint sur moi - j'ai mis 3 minutes chronometre en main pour me maquiller et selon moi, la base d'un make up express -et surtout pour ressembler à quelque chose- se résume en trois point :
  • Sourcils -J'ai d'ailleurs prévu un article sur ce point là avec un crayon au top du top à petit prix-
  • Mascara
  • Blush
  • Baume à lèvres
Et voilà vous êtes une bombe.

P.S : Je conseil néammois de poudrer le visage pour une meilleure tenue.
 
Ce ciel bleu provient de la côte d'azur

04/09/2013

MES MAINS DISENT MERCI A BURT'S BEES

Que ce soit en été ou en hiver je chouchoute quotidiennement mes mains. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde - surtout en été - mais sachez que les mains sont très vulnérables - Moment culture G: Car pauvres en glande sébacée, qui as pour fonction de limiter le dessèchement de la peau -.
Il est donc important de compenser ce manque en les hydratant au minimum une fois par jour, voir plusieurs fois par jour - même en été, oui oui !-.
J'ai mes 2 petits favoris, ceux que je ne cesserai jamais de racheter quand le produit sera épuisé : La crème pour cuticules au beurre de citron et la crème pour les mains à la cire d'abeille et à la banane de BURT'S BEES.


 
 
 

 
Il faut reconaitre que les contenants sont adorable.  Le pot de crème pour les mains est en verre - seul bémol: je le trouve un peux volumineux dans un sac à main mais dans une salle de bain ca envoie du lourd, et puis c'est un pretexte de plus pour demander à son mec une crème pour main "speciale" sac ;)très bon argument je vous assure - quand à la crème pour cuticule, le pot est en aluminium, légé, rien à dire.

La texture  de la crème pour mains est un peu grasse mais pénétre vraiment bien et finalement c'est très agréable et réconfortant pour les mains.
L'odeur est juste DIVINE ! Une délicieuse odeur de banane et à l'applicatiopn on retrouve vraiment en plus l'odeur de cire d'abeille. C'est canon!


 

La crème pour cuticules est un plaisir à l'utilisation. La texture est solide, il faut chauffer la matière pour quel devienne plus crèmeuse. Commela crème pour les mains, l'odeur est divine,une douce odeur de citron que je ne peux m'empecher de sentir lorsque j'ouvre le pot ! 

 




Appliquez la crème pour cuticules autour de l'ongle puis massez en mouvements circulaires


Perso, mon programme préféré pour prendre soin de mes mains - et accessoirement de mes pieds - c'est devant la télé, le soir, avec un bon film de 2h30 pour prendre tout mon temps et mendormir avec des mains, des ongles et des cuticules au top level : Détente assuré !





LE MEGA + :
J'ai lu dernièrement un article sur la transparence des marques dont le titre résumait bien le contenu de l'article ; "7 français sur 10 souhaitent des marques plus transparentes"bien si j'ai une chose dont je suis sûre c'est que Burt's Bees et une marque totalement transparente. Leur démarche qualité, leur engagement d'amélioration, la motivation et les approches continues en vue de satisfaire le client et offrir un produit de qualité est mis en avant sur le site internet de la marque – d’ailleurs très bien fait et complet -.

02/09/2013

REGARD DE BOMBE INSIDE - YSL

Aujourd'hui je reviens avec un petit bijoux : L'Eyeliner de Yves Saint Laurent.

J'ai un faible pour les eyeliners, rapide et simple à déposer - enfin pour les nanas qui gère l'application - il s'adapte en toutes les occasions : En journée avec un rouge à lèvre nude ou en maquillage du soir avec un beau rouge à lèvres plus soutenu.

En réalité j'avais envie de changé du noir ou du marron habituel, durcissant un peux le regard et je suis tombé - par hasard bien sur ... - sur l'eyeliner moiré de YSL de la collection automne-hiver 2013-2014 - Le moiré n'est pas une couleur, c'est (en gros) un effet de contraste donnant des reflets nacrés - C'est un gris au reflet legerement bleutés, bref je trouve qu'il porte très bien sont nom.


Le tracé est fin et précis, il faut dire que le pinceau est parfait et la texture du produit est ni trop liquide, ni trop pateuse.


 
 

Le prix ? 32,50€
Hé oui, YSL c'est du luxe ! Mais serieu, le produit est top, le packaging est canon - votre porte-feuille fait la gueule - mais au moin votre banquier sera tout emoustillé par votre regard, ca peux servir ;)


29/08/2013

IGGY AZALEA - DECRIPTAGE D’UNE BOMBE EN DEVENIR

Hier soir en attendant mon homme, seule et abandonnée de tous j’avais envie de renouveau dans ma playlist Deezer histoire de me chauffer en solo.

Verre de Jack à la main, poom poom short, talon de 12 cm et maquillée comme une voiture volée –Ca va j’blague- je prends mon super ordinateur portable et je m’engage sur ce merveilleux outil qu’est l’Internet.

Et voilà que je tombe sur Iggy Azalea. Bordel ! C‘est qui, c’est quoi cette meuf ?!
 
Encore sous le choc d’une telle découverte et curieuse de nature j’entreprends une aventure webistique –condensation de web et de fantastique- afin d’en savoir plus sur elle.

Hé bien si je devrais décrire l’attitude d’Iggy Azalea en trois mots ce serais : Sexy, Scandaleuse, bourrée-de-style – oui le dernier mot est valable dans ce cas là-. Cette meuf est terriblement dominante !
“body banging like gunplay”

Mais ne vous arrêtez pas sur son apparence, dans les interviews on se retrouve face à une fille douce au visage d’ange et au langage posé, tout a l’opposé de ces clips. Mon dieu quesqu'elle a du chien ! Elle possède cette faculté de jongler avec des attitudes multiple qui confère à son travail un caractère vrai et réaliste effaçant le stéréotype de la bimbo, aguicheuse, provocante et totalement superficiel. J’adooooore !

Peux connue du public Français – pour l’instant, je vous le jure – Iggy sait ce qu’elle veut. Faire sa place dans le milieu du hip-hop en tant que femme et qui plus est blanche n’est pas chose aisé. – bordel elle la fait ! – Et elle le fait même très bien, elle balance du lourd. C’est un peu l’histoire à la Eminem qui se répète, voyez-vous ?

Je n’ai pas réellement parlé de sa musique et préférée m’attarder sur la personne en elle-même. Pas d’inquiétude. Ce qui est sûr, c’est que j’y reviendrais. Je vous impose conseil néammoins d'aller faire un tour sur l'ensemble de ses vidéos
 
LE MEGA + :
Pour en revenir au maquillage, je prévois d'ors et deja un tuto maquillage Iggy Azalea.
 
 

28/08/2013

C'EST QUI LE PATRON ?

Il m'en aura fallu du temps pour ouvrir un blog.
Par manque de temps ? Par manque d'idées ?
Tu parles ! Que d'excuses ! Je crois que j'ai peur.
Et si je ne suis pas interessante ? Et si personne ne me lis ?
----------------------------------------------------------------
Mlle Von Mildenburg, 22 ans, née à Paris, habitante Niçoise.
J'aime un homme parfait* avec lequel je vis, nous avons un chat, Corléone, qui ne prend pas vraiment son rôle au sérieu. J'aime les légumes mais surtout la tarte au pomme, les macarons & les biscuits Milka Choco Mooo. J'aime faire de bonnes actions mais aussi dépenser ma thune durement gagnée dans des choses futilement trop cool : Fringues & maquillages. J'aime parler en écrivant: moin de bruit, plus d'impact.
----------------------------------------------------------------
 
*Peut etre passera t'il par là ... Les compliments sont de rigueur


LE ROUGE A LEVRES PUISSANT !

Je voue un culte sans limite aux rouges à lèvres et en tant qu'acheteuse compulsif chevronnée j'ai mes petits protégés. Parmi mes amours, l'un m'a tout particulièrement suivi cet été à la plage comme en soirée, j'ai nommé L'Aqua Rouge - Waterproof - de MUFE.

J'en possède plusieurs - je reviendrais dessus, c'est certain - et celui qui m'a tout particulièrement fait kiffer c'est le N°18 - Corail



La pigmentation est parfaite, la tenue l'est également. Il y a un petit côté desséchant évidemment, mais si l'on prend soin de se lèvres après démaquillage pas de catastrophes à signaler.

Si j'ai un conseil à donner quant à l'application ce serais de l'appliquer avec le sourire de façon à ce que la couleur s'étende bien sur les lèvres et ainsi éviter qu’au moment du séchage l’application apparaisse uniforme.
Inutile de vous préciser que des belles lèvres, tout comme une belle peau est la clef d’un maquillage réussit. On passera avant – chose que nous faisons toutes, bien sûr, une fois par semaine. Vous y croyez, vous ? – par la case du gommage afin d’éliminer les peaux morte puis par la case hydratation pour avoir de belles lèvres souples.

Pour ma part je reserve le coté glossy en soirée. Pour la journée c'est mate pour moi - et pour les hommes un bisou sec c'est plus agréable qu'un bisou collant, peux d'entre eux me contredirons -.
 
 




Le MEGA + :

Le Waterproof en été - valable également en hiver - tu kiffera pour :
- La plage ! Oui sous 35°C, cheveux gras, le corps luisant de monoï et transpirante tu peux être canon !
- La piscine ! Là tu deviens la bombe de la piscine de Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson- Si cette ville existe, c'est d'ailleur la commune de France au nom le plus long : Google map est ton ami - a part peut etre si on t'oblige à mettre un bonnet de bain, moins canon.
- En soirée : Avec la chaleur, les boissons alcoolisées, le french kiss du mec relou qui te colle depuis le début de la soirée on peux être canon !
- Aux résultats du BAC/BTS/IUT/LICENCE que sais-je ... Que tu aies réussi ou que tu aies lamentablement foiré tes études, larme de joie ou de tristesse, tu peux être canon !
- A un RDV avec un mec : - Avertissement : Il est préconisé de ne pas mettre du RAL en presence de ton futur mec, ça pourrait le rebuter à t'embrasser même si tu lui lance avec ton plus beau sourir accompagné de ton plus beau regard de panthère un "Nan mais t'inquiète c'est Waterproof ;)" les hommes ont PEUR du rouge à lèvre c'est bien connu - mais dans le cas ou tu ne peux pas résister à l'application d'un RAL (à tes risques et péril) - Tu le veux quand même ce mec bordel ! - pas de risques de se retrouver après un long baisé avec chacun une peinture abstraite sur le visage.
Bref, avec le Waterproof tu va être canoooon !

Côté prix - Revenons aux choses serieuses - 23€ qui est un prix raisonnable pour la qualité du produit

Fait péter la caaaarte bleue !!!

L'addiction est dangereuse, faites-vous aider.