09/09/2013

JOUES DE POUPEES INSIDE - YSL

J'adore prendre l'avion et pour cause, j'ai acheté ce petit bijoux au retour du Sénégal, au duty free de l'aeroport de bruxelles - avant toutes choses, je tiens à le preciser : j'ai été raisonnable -.
J'ai mis du temps avant de choisir la teinte tant ces blushs -délicieux nom comme tous les produits YSL - était tous magnifiques mais voulant de la douceur j'ai jeté mon dévolu sur ce rose poupée -N°9 Baby Doll-.


L'écrin est magnifique, c'est un bonheur de découvrir cet objet tout les matins dans ma salle de bain. Le capot gold est luxueu, le contenant, tout en transparance laisse deviner la couleur du blush -c'est puissant bordel !- . L'application est douce et autant le dire - et le redire - c'est un bonheur d'appliquer le blush au doigt, c'est crémeu, c'est aérée, c'est canon.

J'avoue qu'au départ et étant habituée aux blushs poudre je n'étais pas vraiment emballée par un blush version crème, c'est mon amour pour YSL et la beauté de l'écrin qui m'a fait craquer -oui, je suis une meuf faible, merci les équipes du Département Développement Packaging des grands groupes, NOUS VOUS AIMONS-.

LE MEGA +

Aujourd'hui et étant à la bourre pour aller au travail - c'est pas de ma faute, avant j'étais à l'heure. C'est mon mec qui déteint sur moi - j'ai mis 3 minutes chronometre en main pour me maquiller et selon moi, la base d'un make up express -et surtout pour ressembler à quelque chose- se résume en trois point :
  • Sourcils -J'ai d'ailleurs prévu un article sur ce point là avec un crayon au top du top à petit prix-
  • Mascara
  • Blush
  • Baume à lèvres
Et voilà vous êtes une bombe.

P.S : Je conseil néammois de poudrer le visage pour une meilleure tenue.
 
Ce ciel bleu provient de la côte d'azur