04/09/2013

MES MAINS DISENT MERCI A BURT'S BEES

Que ce soit en été ou en hiver je chouchoute quotidiennement mes mains. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde - surtout en été - mais sachez que les mains sont très vulnérables - Moment culture G: Car pauvres en glande sébacée, qui as pour fonction de limiter le dessèchement de la peau -.
Il est donc important de compenser ce manque en les hydratant au minimum une fois par jour, voir plusieurs fois par jour - même en été, oui oui !-.
J'ai mes 2 petits favoris, ceux que je ne cesserai jamais de racheter quand le produit sera épuisé : La crème pour cuticules au beurre de citron et la crème pour les mains à la cire d'abeille et à la banane de BURT'S BEES.


 
 
 

 
Il faut reconaitre que les contenants sont adorable.  Le pot de crème pour les mains est en verre - seul bémol: je le trouve un peux volumineux dans un sac à main mais dans une salle de bain ca envoie du lourd, et puis c'est un pretexte de plus pour demander à son mec une crème pour main "speciale" sac ;)très bon argument je vous assure - quand à la crème pour cuticule, le pot est en aluminium, légé, rien à dire.

La texture  de la crème pour mains est un peu grasse mais pénétre vraiment bien et finalement c'est très agréable et réconfortant pour les mains.
L'odeur est juste DIVINE ! Une délicieuse odeur de banane et à l'applicatiopn on retrouve vraiment en plus l'odeur de cire d'abeille. C'est canon!


 

La crème pour cuticules est un plaisir à l'utilisation. La texture est solide, il faut chauffer la matière pour quel devienne plus crèmeuse. Commela crème pour les mains, l'odeur est divine,une douce odeur de citron que je ne peux m'empecher de sentir lorsque j'ouvre le pot ! 

 




Appliquez la crème pour cuticules autour de l'ongle puis massez en mouvements circulaires


Perso, mon programme préféré pour prendre soin de mes mains - et accessoirement de mes pieds - c'est devant la télé, le soir, avec un bon film de 2h30 pour prendre tout mon temps et mendormir avec des mains, des ongles et des cuticules au top level : Détente assuré !





LE MEGA + :
J'ai lu dernièrement un article sur la transparence des marques dont le titre résumait bien le contenu de l'article ; "7 français sur 10 souhaitent des marques plus transparentes"bien si j'ai une chose dont je suis sûre c'est que Burt's Bees et une marque totalement transparente. Leur démarche qualité, leur engagement d'amélioration, la motivation et les approches continues en vue de satisfaire le client et offrir un produit de qualité est mis en avant sur le site internet de la marque – d’ailleurs très bien fait et complet -.