02/09/2013

REGARD DE BOMBE INSIDE - YSL

Aujourd'hui je reviens avec un petit bijoux : L'Eyeliner de Yves Saint Laurent.

J'ai un faible pour les eyeliners, rapide et simple à déposer - enfin pour les nanas qui gère l'application - il s'adapte en toutes les occasions : En journée avec un rouge à lèvre nude ou en maquillage du soir avec un beau rouge à lèvres plus soutenu.

En réalité j'avais envie de changé du noir ou du marron habituel, durcissant un peux le regard et je suis tombé - par hasard bien sur ... - sur l'eyeliner moiré de YSL de la collection automne-hiver 2013-2014 - Le moiré n'est pas une couleur, c'est (en gros) un effet de contraste donnant des reflets nacrés - C'est un gris au reflet legerement bleutés, bref je trouve qu'il porte très bien sont nom.


Le tracé est fin et précis, il faut dire que le pinceau est parfait et la texture du produit est ni trop liquide, ni trop pateuse.


 
 

Le prix ? 32,50€
Hé oui, YSL c'est du luxe ! Mais serieu, le produit est top, le packaging est canon - votre porte-feuille fait la gueule - mais au moin votre banquier sera tout emoustillé par votre regard, ca peux servir ;)