14/09/2013

BELLE NOUVEAUTÉ H&M - MAKE UP OF THE DAY INSIDE


Hier je n'ai pas gagné à l'euromillions ☢#$☠!!!! alors je me suis rabattue sur un mascara à 3€, depuis ça va mieux. Et pour cause, mon petit nouveau vient de rejoindre la famille des mascaras : "Volume Mascara" - bon ok le nom pas trop recherché ... - de H&M.

Avant toute choses, je doit dire que j'ai été faible. J'étais partie à H&M pour deux t-shirts basiques et je suis repartie avec deux t-shirts basiques + un mascara. C'est la première fois - et la dernière -que je prend un article tel que celui-ci, vous savez, les articles juste a coté des caisses : des élastiques, des brosses, des barrettes, des chaussettes, des trucs à la c*n ne dépassant pas les 5 euros qui crée chez le client un besoin de FOU FURIEUX - Oh tiens j'ai déjà acheté le lot de 10 élastiques la semaine dernière mais comme je m'en tape et après tout ce n'est que deux euros, je me retrouve avec 2 élastiques au bout de 24h. Je vais donc m'en racheter et y faire très attention (moment vécu par toutes les nana). Dur la vie d’un élastique ...-.

Bref, passons à la description du Volume Mascara de H&M:


 
Pas grand chose à dire sur le packaging, c'est cheap mais ça aurait pu être pire. Et puis à 2,95€ on va pas faire la difficile !


La brosse est plutôt imposante mais les poils sont assez souples. L’application est agréable, douce et attrape bien tout les cils. Franchement, j'ai été assez étonnée car elle fait très bien sont boulot ! Le mascara ne coule pas et tient bien au fil de la journée. Bien-sur, ce n'est pas un waterproof donc évitez de vous faire larguer dans la journée et finir en panda humain.
En somme, bon rapport qualité/prix pour celles qui ne boycotte pas les parabens et autres ingrédients pas très cleans- faut dire qu'on peux pas mieux faire à 3€, non ? -, à acheter, pour dépanner.

 

LE MEGA + :

Dès a présent, je vais introduire au minimum trois "look de la journée" par semaine et comme il faut toujours une première fois, voici le look du 14 Septembre :

Produits utilisés :
  • BB Cream Créaline Anti Rougeurs
  • Blush Nars Super Orgasm
  • Terre Saharienne Poudre de Soleil YSL
  • Poudre Libre Dior
  • Kit disciplinant sourcils Brow zings Medium de Benefit
  • Aqua Liner N°3 de Make Up For Ever
  • Crayon Fraulein N°2 Perlen Geld
  • Natural Lip Balm  - French Vanilla Kiss
Le Natural Lip Balm est un mélange entre un gloss et un baume protecteur, il est très agréable à porter. Un prochain article est prévu sur cette petite merveille. Venant tout droit des USA, à petit prix et non testé sur les animaux, le top quoi !

J'ai voulu faire un maquillage simple et léger apportant une petite touche de couleur. J'ai choisi une couleur d'automne :la couleur kaki, qui fait particulièrement bien ressortir les yeux bleus. Mélangée à du dorée,- ma couleur d'amouuur par excellence - c'est juste parfait et portable aussi bien en journée qu'en soirée. Place aux images :